|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je dois envoyer un email à des contacts en liant des annonces à chacun. Je dois donc envoyer : au contact "test" les biens avec les références : 1046,1146,1147 au contact "test2" les biens avec les références : 2503,2519 merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 115 ![]() |
j'ai trouvé une réponse à ma question :
j'ai en fait ajouter une valeur à mon tableau annonce une clé/valeur : contact => identifiant du tableau de contact j'ai donc maintenant mon tableau d'annonces comme ceci : Code :
je sais pas si c'est très clair, mais bon si çà peut aider quelqu'un d'autre. |
||
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Pourquoi stocker une information redondante alors que les clés correspondent déjà ?
Ton tableau annonce possède un index contenant les annonces correspondant au même index dans le tableau contact. Bref c'est un faux problème, tes tableaux correspondent déjà ! C'est ton interprétation de la structure de données qui n'est pas correcte et tu t'emmêles les pinceaux. Tableau contact index 0 => test TEST Tableau articles index 0 => tableau contenant les articles 1046,1146 et 1147 Tableau contact index 1 => test TEST2 Tableau articles index 0 => tableau contenant les articles 2503 et 2519
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com