|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 34 ![]() |
J'ai un formulaire de recherche en haut à droite de ma home: http://www.fireworkszone.com
avec un bouton à droite du champ de recherche et une loupe à gauche. J'aimerais un formulaire de recherche comme Google c'est à dire pas de bouton à droite, la loupe à droite et la loupe faisant office de bouton. Comment c'est possible? Merci de votre aide. Voici le code html: Code html :
Le code CSS Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Pour remplacer la flèche à droite par la loupe il suffit de changer l'image appelée en ligne 7 de ton premier code. Pour faire disparaitre la loupe c'est la ligne 15 de ton code css qu'il faut supprimer et enlever le padding de 34px en ligne 25... Par contre l'image de loupe à gauche ne pourra pas être utilisée à droite parce qu'elle n'est pas adaptée graphiquement.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je me suis mal exprimé, ce que j'aimerais c'est comme sur le fichier joint: loupe à droite et qui fait office de bouton.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Tu peux déplacer l'élément button vers la gauche en mettant une marge négative
Code :
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci 12Monkeys de votre réponse qui m'a permis de régler mon problème: voir www.fireworkszone.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com