|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je passe la commande Find ou Ls dans mon répertoire le résultat est vide ou bien 0 avec un message, pour information j'ai plus de 17000 fichiers j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire ces commandes au-delà de 16000 fichiers Avez-vous une idée sur le sujet et éventuellement une correction Merci d avance |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
deux cas possibles, soit ton filesystem actuel gère 16k-fichiers par répertoires uniques, soit c'est les commandes qui ne savent pas remonter plus de 16k-fichiers.
il y a bien un troisième cas c'est que tout soit écrasé mais pas encore validé... ce qui peut aussi avoir ce comportement (quand l'écriture disque est bufferisée). |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour Frp31
Merci pour l'info par contre y a t-il la possibilité de forcer la remontée du résultat de la commande si oui comment faire Le but c'est de me constituer une liste de tous les fichiers qui commencent par TPS-* et de mettre le résultat dans un fichier au format de liste, vous avez peut-être une solution pour faire ça sans passer par les commandes find ou ls |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Je ne vois pas d'autres solution que ls et find pour voir les fichiers. Par contre as tu fais un fsck (file system check)? attention de choisir un mode ou les réparations ne se font pas dans un premier temps.
Sinon as tu essayé la commande "du -ck" et "du -c" dans le répertoire au dessus de celui ou tu es. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
mais en cas d'erreur c'est tjrs coton.... il faudrait aussi voir si il n'est pas possible de configurer le système pour qu'il permette l'usage d'un grand nombre de fichier... pour certains systèmes ça veut aussi dire, changer la configuration kernel ... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com