|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je travail actuellement sur la mise au point d'une nomenclature "standardisée" sur SolidWorks 2008. L'objectif est d'avoir une check list qui contiendra une liste de critère sous forme de tableau. Ces critères seront applicables ou non à tels ou tels dessins techniques. C'est à dire que je veux que l'on puisse choisir dans la check list les critères à rentrer dans le fond de mise en plan (en cliquant dessus par exemple). Ainsi les critères choisis sont automatiquement transférés de la check list au fond de plan de la mise en plan solidworks. Cela évitera donc de devoir créer un tableau et tapper les critères à chaque fois que l'on réalise la nomenclature d'une nouvelle pièce. C'est pourquoi je vous demande si cela est possible soit avec solidworks seul (même si j'en doute après mes recherches) soit en réalisant la check list sur excel et en en important les critères voulus dans notre fond de plan solidworks (cela me parait plus faisaible mais je ne maitrise pas du tout cela). Voilà j'espère que vous comprendrez ma demande, en attendant vos réponses avec impatience . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com