|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'aimerais copier les données d'une table "prospects" dans une autre "T-clients", j'ai donc tout d'abord essayé de récupérer les données correspondant à un numero de prospect, mais lorsque je veux recupérer ce numero d'un champ de mon formulaire ça me pose problème... le code compile mais il y a une erreur à l'execution. mon code VBA est : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Quel type de message d'erreur tu as ? Ton code vba se trouve dans un module, dans un formulaire (lequel) ? Mais à première vu, cela pourrait ressembler à cela : Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour tout le monde,
--->zoom61 : je crois que tu as oublié d'ouvrir le recordset dans ton code Cordialemenbt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Correction faite.
Merci.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
le message d'erreur est : "cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'exécution. Elle ne peut pas être continuée et va être fermée."
et ce code est dans un formulaire Zoom61 pourrais-je avoir une petite explication du code ainsi que la ligne à modifier svp ? je comprend pas tout :/ et le message d'erreur ne change pas |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 324 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
merci pour le code, mais ça ne marche toujours pas, cette fois j'ai une erreur de compilation à la ligne
Code :
Set rst = CurrentDb.OpenRecordset(req) expliquez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Petite correction dans le code :
Code :
Code :
Code :
docmd.runsql "INSERT INTO T_CLIENT (CHAMP) VALUES '" & rst.Fields(0) & "'"
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Bonjour, merci pour votre réponse
Il n'y a aucune erreur de compilation, mais à l'execution j'ai toujours le message "Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'execution. Elle ne peut pas continuer et va être fermée." Aillant fais plein de Msgbox et mis du code en commentaire pour trouver où est le problème, j'ai remarqué que l'erreur se produit à la ligne: Code :
Set rst = CurrentDb.OpenRecordset("requete essai") |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com