|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur des rapports qui doivent afficher des valeurs qui datent de l'année dernière et même de 2009. le problème c'est que quand je lance mon rapport avec une plage de temps supérieure à une année, il ne prend en compte que la première année (12 mois) je me demande alors est ce que ça a toujours été le cas pour la version gratuite de birt ou c'était moiqui a mal paramêtré BIRT ? NB: j'ai 96 enregistrements / jour ce qui me fait 2880 ergt / mois quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Le viewer de BIRT sous eclipse ne récupère que les 1000 premiers résultats donc c'est un comportement normal! Essaye plutot de générer ton rapport en PDF car la tu n'as pas de limite
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 31 ![]() |
Merci pour ta réponse david,
en fait ça n'avait rien à voir avec BIRT, cété moi, dans ma requete, j'ai pas viré les millisecondes au niveau du timestamp, donc quand j'affiche 5 courbes en même temps, il ne prend que les premières valeurs où le time stamp est déja updaté. et donc la ça marche Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Je suppose que ce sujet est donc résolu... Merci d'utiliser le bouton , je ne suis pas là pour le faire derrière vous.
|
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Merci pour l'info BIM je ne le savez pas!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com