|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 124 ![]() |
bonjour ,
voici ma requete actuelle Code :
ma table journne contient plusieurs champs dont codeRubrique et un champs valeur. Lorsque le codeRubrique est TYPE_CONTRAT et que la valeur est 1 alors je sais qu'il faut supprimmer toutes les lignes qui ont le meme matriculeSalarie et la meme date . je sais pas si je me suis bien expliqué merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Rominous41,
Hum... bien compliqué, tout cela... Pourquoi ne passes-tu pas par l'assistant (type de requête "suppression") ? Seule la table "journee" est en cause, donc tu n'as pas besoin de requête imbriquée... sur elle-même, non ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 124 ![]() |
Et bien je sais pas j'ai pas l'habitude de l'assistant mais visiblement quand je remplace les = par des in il execute la requete sans problème
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
L'assistant permet de mieux analyser la problématique, comparé à la saisie de code... outre les erreurs de syntaxe. Il permet, également, de segmenter facilement les tâches en créant des requêtes intermédiaires.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonsoir rominous41, Richard
Code sql :
Citation:
Je dis ça car ta requête ne semble pas correspondre tout à fait à ta demande. à moins que j'ai mal compris... |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com