|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Informatique Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors je sais pas si je vais arriver à me faire comprendre veuillez m'en excuser ^^ J'ai une variable qui vaut ceci Code :
var chaineContenantTabEmail = tabEmail.join(','); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Si la valeur de chaineContenantTabEmail est définie au chargement de la page : Code html :
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu confonds HTML et JavaScript.
Le langage HTML est totalement statique, tu ne peux donc pas affecter dynamiquement la valeur d'un attribut. Le document HTML, une fois qu'il a été créé, est représenté pour JavaScript par le DOM qui construit des objets JavaScript correspondant aux différentes balises de la page et dont les propriétés par défaut correspondent aux attributs usuels acceptés par la balise. Dans ton cas, tu devras donc attendre que la page soit chargée (événement onload de l'objet window ou de la balise body) puis récupérer l'objet correpsondant à l'élément HTML que tu veux manipuler (getElementById, getElementsByTagName, getElementsByName, ...) et modifier la propriété value de cet objet.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Informatique Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
Merci bovino pour tes explications =)
Merci beaucoup andry.aime c'est exactement ça je n'avais pas pensé à exécuté une action sur le body tel que le onload merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com