|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
je viens de créer un formulaire d'upload ainsi que son script en php. L'utilisateur peut notifier de 0 à 10 adresse mails pour envoyer le lien de téléchargement à ses amis par exemple. J'ai donc placé dans mon formulaire 10 input text name="email[]". Lorsque je fais submit je voudrais que les mails soient envoyés. Dans ma partie upload.php je mets donc un code tel que Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
oui
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Mais ayant déjà un foreach dans ma page pour l'upload de plusieurs fichiers en même temps, dois-je le placer avant ou après ce foreach ? Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Si ta fonction mail envoi seulement un mail à la fois, elle sera placé dans la boucle.
Ce qu'il faut avoir en tête : Il faut qu'il y ait autant de mail envoyé que de champs email saisi. Mais tu précises qu'il n'y a pas qu'un champs d'upload sur ta page ? Ce qui voudrait dire qu'il faut autant d'email que d'email saisi multiplié par le nombre de fichier uploadé ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Je voudrais qu'à chaque upload (je précise que j'ai 4
Code :
<input type="file" name="fichier[]"..> un ou plusieurs mails soient envoyés aux adresses mails notifiées dans le Si la personne upload 2 fichiers alors les deux fichiers seront dans le même mail. Voici mon code (upload.php) : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com