|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de faire un insert dans ma base de donnée via un formulaire VB.NET cependant a chaque essai j’obtiens l'erreur Citation:
Code :
Code :
Merci d'avance. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Trouvez-vous la colonne à l'aide de la requête suivante ? Avez-vous le droit d'insérer cette colonne ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Etes vous sûr de passer la requête sur la bonne base?
Postez la requête générée SVP, je pense que le problème peut venir des valeurs postées dans VALUES.
20
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Citation:
Pour éviter tout soucis mais au prix de performances améliorés (zut, alors ! ) : écrivez le nom du schéma (dbo ?) avant le nom de la table (dbo.COMPTE ?).
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
également : Votre colonne NUMCOMPTE est de type CHAR(11), mais dans votre requête, la valeur insérée ne semble pas être accompagnée des simples quotes requises de part et d'autre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com