|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() jessy gregoireÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour tout le monde,
je dois réaliser une base de donnée sur access mais lors de l'exécution d'un bouton sur mon formulaire au lieu que mon document word s'ouvre avec le publipostage, j'ai un mesage d'erreur qui apparait erreur 424 objet requis voici ma formule: Code :
je pourrais avoir de l'aide s'il vous plait Merci à tous d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Ton script comporte une syntaxe un peu capilotracté... Déjà, évite le GetObject() car cela suppose que Word soit déjà ouvert d'une part et que ton document le soit également d'autre part. Ton erreur vient sans doute de l'objet oFl qui se balade quel part dans ton code et dont on ne sait pas pourquoi il est là... D'après sa syntaxe, il semble que c'est un objet FSO... ou Dialog. Bref, tu dois plutôt écrire ton code dans une fonction qui sera appelé par ton contrôle, celle-ci renvoyant un succès ou un échec avec l'algo suivant :
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com