|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
bonjour,
sur une requête qui calcule la somme de mon CA je rencontre un problème de date. En effet lorsque je saisis comme date de départ le 01/05/2011 et comme date de fin le 24/05/2011 (ceci est un exemple), j'obtiens la bonne valeur de mon CA entre ces 2 dates (dates de départ et de fin comprises). En revanche, j'ai découvert cela aujourd'hui car nous sommes le 31/05/2011 (en tout cas au moment ou j'écris ce message), lorsque je lance ma requête entre le 01/05/2011 et le 31/05/2011, la somme de mon CA est fausse, il ne comptabilise pas le 31/05/2011 à ma somme. Quelqu'un aurait il une idée sur le problème svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonsoir,
Peut-on avoir le sql de ta requête ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Provisoirement toléré
bonsoir,
le voici : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Quel est le format des données [Non conformite].date? DATE/TIME certainement? Donc je dirais que tes données comparées sont 31/05/2011 xx:yy:zz <= 31/05/2011 00:00:00 C'est normal qu'il ne les prennes pas en compte. Essayes avec et idem avec Code :
DATEPART("DD/MM/YYYY",[NON CONFORMITE].date)
00
|
|
|
#5 | ||
|
Provisoirement toléré
bonjour,
merci de votre réponse. Ne pouvant essayer cela en ce moment, est ce comme ceci que je dois l'intégrer dans la ligne N°3 ? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com