|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() BOGA Inscription : avril 2011 Messages : 24 ![]() |
Citation:
Y'a t il une autre solution pour publier le site sinon ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Tu entends quoi par "une autre solution pour publier le site" ? Quel est le besoin exact ? Pourquoi la solution etc/hosts n'est pas satisfaisante ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En faite, je suis un utilisateur sur un réseau local donc je possède pas des droits d'Admin sur mon pc, je veux publier un site regroupant des données sur mon réseau pour le partager avec les autres utilisateurs .. le fichier à modifier pour la solution virtual host je crois que je n'ai pas le doit d'y accéder !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Si tu ne peux pas écrire dans le fichier, comment veux-tu faire ? Tu pourrais installer toi-même Apache mais il faut peut-être le droit d'écrire dans la base de registre, ce que tu ne dois pas avoir
Tu ne peux pas demander à ton administrateur réseau de te donner les droits d'écriture dans les fichiers Apache ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui je crois que c'est la seule solution de contacter l'Admin du réseau pour avoir les droits d'écrire sur le fichier hosts du system32 .. merci amigos
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com