|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
L'objectif de ce tutoriel est de vous apprendre à utiliser l'API Application de ARQ. Il vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement des requêtes SPARQL avec Jena.
http://web-semantique.developpez.com...i-application/ EDIT : L'article a été mis à jour avec la dernière version de l'article original.
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Mathieu MartinezAcousticien Inscription : août 2009 Messages : 641 ![]() |
Bonjour
ceci est très intéressant mais je me demandais si vous pouviez ajouter un exemple d'interrogation d'un endpoint SPARQL distant (type dBpedia) SVP. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() |
Non, pour la simple est bonne raison que ce n'est pas nous qui avons écrit cet article.
Mais cela devrait donner quelque chose comme ça: Code java :
Sinon tout est documenté sur le site de Jena.
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
||
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com