|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un lien avec un évènement onclick qui affiche dynamiquement le contenu (avec 'innerHTML') d'une div ; dans ce contenu généré dynamiquement est prévu un autre lien avec un autre évènement onclick (pour retourner à l'affichage du contenu initial de ma div, donc en gros, retour à l'accueil) Voilà le code : Code :
<a href="#navigation" onclick="AfficheContenu('include.php','ma_div_contenu');document.getElementById('ma_div_titre').style.backgroundColor='#FFB80E';document.getElementById('ma_div_titre').innerHTML='<a href=\'#accueil\' onclick=\'AfficheContenu('accueil.php','ma_div_contenu');document.getElementById('ma_div_titre').style.backgroundColor='#A0A0A0';document.getElementById('ma_div_titre').innerHTML='';\'>Retour Accueil</a>';">Titre</a> Ca doit sûrement venir de cette imbrication de deux "onclick" et donc des guillemets ou apostrophes (échappées ou non). En tout cas, ça ne vient pas de mes fichiers include.php et accueil.php dans lesquel ne figure aucune guillemet et aucune apostrophe. Mais là, je sèche... en tout cas j'espère avoir été assez explicite dans l'exposé de mon pb... Merci d'avance pour vos lumières ! @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Tu ne peux pas échaper les quotes comme ça. Crée une fonction que tu va l'appeler lors du onclick au lieu de mettre des tonnes d'instructions directement dans l'attribut. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Merci beaucoup pour cette piste, effectivement le contenu de mon évènement finissait par être vraiment compliqué sans appel à une fonction...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com