|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() caro ex support technique Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour et merci d'avance pour cette partie du forum
je cherche une info que j'ai du mal à trouver ! j'ai démissionné après 15 ans de boite ( je passe les détails , je n'ai pas pu avoir de rupture à l'amiable) .je voulais partir en province , et donc je n'ai pas d 'indemnité ... - j'avais prévu quelque peu- il se trouve que je vais signer un petit contrat , un CDD de 4 mois mais avec seulement quelques heures de travail par semaine. Estc-ce que cela me permet de récupérer mes droits d'indemnité ou pas je sais qu'un CDD de 4 mois re-donne droit aux indemnisations mais j'ignore si cela sous -entend à temps plein ou autre possibilité comme on parle en jours OU en heures , je me demande si c'est possible Merci pour vos infos |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
passe un coup de fil au pole emploi,
mais le fait de travailler moins de 6 mois pourrait te permettre de recuperer tes anciens acquis en terme de chomage, mais il faudrait que ce travail soit à temps complet je crois. Vérifie si une simple mission d'interim d'un mois ne suffirait pas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, le mieux est d'appeler le Pôle Emploi pour te renseigner mais il me semble qu'il faut avoir fait X heures sur les Y derniers mois. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com