|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'aimerais utiliser une image de 1500x700 qui se charge en backgroud de <body>. Simplement pour les connection lente, il risque d'avoir un moment ou rien n'est affiché, le temps que l'image se charge. Dans ce cas, ou dans d'autre j'aimerais prévoir un loader. Je pensais donc que jQuery serit une bonne solution, mais je ne sais pas comment faire pour qu'un loader s'affiche. Auriez-vous une idée, une direction? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 015 ![]() |
Ben une petite image gif de loder puis sur le load de ton image tu fais un hide du gif...
Il me semble que j'ai traité un cas similaire il y a peu sur le chat ... l'image du background avait en fait été mise avec un z-index d'arrière plan en display none et basculée avec un fadeIn lors du load de l'image
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Voici un exemple pour une image très "lourde". Même les navigateurs récents sont à la peine, sauf Chrome qui a parfois un comportement étrange. Il lui arrive de figer l'image d'attente pour charger plus vite, et il est le plus rapide. Voir les commentaires dans le code. Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Ok super Daniel,
Merci je vais essayé ca! Bonne journée
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com