|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 76 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite faire flotter deux cadres à gauche l'un en dessous de l'autre. A droite dans un cadre séparé, un texte. Tout cela, sur un fond gris correspondant à l'id page. Seulement, le display: block ne fonctionne pas, je vous mets le code pour voir. Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonsoir,
Après un bref coup d'oeil, je remarque qu'il manque le point virgule. Serait-ce ça ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 76 ![]() |
non j'ai réglé le problème en partie en englobant sous une div menu en float left.
Seulement le fond gris est absent, et la div corps est sous le cadre liens utiles légèrement sur la droite! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Le display:block est inutile dans ton cas. Tu le confère à un élément div qui a par défaut ce mode de rendu. Qui plus est, avec un float:left, ça lui recréé un nouveau contexte de formatage block.
Tu dois, pour résoudre ton problème, englober tes deux div "elements_menu" dans un troisième, disons "menu". Et c'est ce div là qu'il faudra mettre en float:left. Le point-virgule sert de séparateur entre chaque couple propriété/valeur. Il est optionnel pour la dernière instruction. |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com