|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques temps (mais il ne peut préciser ce qu'il a fait avant), un collègue matheux a un problème avec l'éditeur d'équations de word 2003. Il ouvre un ancien fichier 2003, il veut modifier une équation a) certains caractères n’apparaissent plus dans la fenêtre de l'éditeur. b) lorsqu'il referme la fenêtre de l’éditeur d'équation, les caractères réapparaissent sauf les signes "-" Si on crée une nouvelle équation, même problème, certains caractères n'apparaissent pas dans la fenêtre de l'édition, les accolades n'apparaissent pas, quand on ferme la fenêtre certains caractères apparaissent, mais pas tous. J'ai d'abord réinstallé les polices de caractères, pas de changement J'ai réinstallé l'éditeur d'équation, pas de changement J'ai réinstallé office, pas de changement ..... Le pauvre est toujours en train de s'arracher les cheveux .... Quelqu'un aurait-il une piste ? PS : il n'a pas envie d'acheter Math type, il se débrouille bien avec l'éditeur . Merci d'avance de vos idées |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Deux pistes supplémentaires, renommer le Normal.dot en Anormal.dot, relancer Word. Autre piste, vérifier que le problème ne se pose pas pour un autre utilisateur. Pour ce faire, créer un nouveau compte, et tester. Si pour un nouvel utilisateur, le problème n'est pas présent, il faut réinitialiser les paramètres utilisateurs dans la base de registre Windows. http://word.developpez.com/faq/?page...ser_parametres Si ça ne fonctionne pas, on cherchera un autre piste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
merci, j'essaie ça après le congé :-)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Congé ?
Ça devrait être interdit !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com