|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 143 ![]() |
Hello
J'ai un programme de génération de factures, qui crée d'abord une prévisualisation, et ensuite balance le tout sur une imprimante recto-verso. Problème : lors d'une édition de factures multiples, si la première facture fait trois pages, la première page de la facture suivante va se retrouver imprimée au verso de la dernière page de la facture précédente (c'est clair , ca ? Où puis-je déclarer dans CR que la première page, ou le premier entête de page, d'un document doit être toujours imprimé en page impaire ? * Merci *
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Bon ben, finalement, j'ai pas trouvé de réponse, et comme ça urge, j'ai changé la méthode d'impression de mon programme.
Au lieu de charger le report et de le laisser mettre en page toutes les factures concernées, je fais une impression immédiate sans preview à chaque facture générée. C'est plus long, mais au moins le recto-verso est correct.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonsoir,
dans ta section de début de facture, tu dois avoir la possibilité de mettre en face de "nouvelle page avant" une formule du type "'{pagenumber} mod 2 <> 0" ou un truc comme ça.. je viens de tester rapidement sur la 8.5, cela fonctionne...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Dans la section "En-tête de l'état", l'option est grisée et cochée.
Dans la section "En-tête de page", l'option est grisée et décochée. Le fait que l'option soit cochée pour l'en-tête de l'état ne change rien. Si une nouvelle facture commence en page 4 de la preview, elle sera imprimée au dos de la facture précédente.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
As tu essayé de faire un groupe (n° de facture par exemple) et de faire cette manip sur l'entête de groupe...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Je viens d'essayer sur le groupe basé sur facture.id, et ça ne donne rien.
J'ai trituré la formule dans tous les sens, et joué avec toutes les options de l'expert section.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com