|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire avec notamment un champs de type "Date" qui n'est pas obligatoire. Quand je veux afficher les enregistrements de ma BDD en php et que la personne n'a pas remplit cette date, php m'affiche 01/01/1970. Comment faire pour afficher à la place un truc du style "Non renseigné" ? Actuellement j'ai : Code :
<?php echo date("d/m/Y",strtotime($result->date_entree_sav));?> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
fait une condition
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
+ 1
Mais fais le plutôt au niveau de ton insertion dans ta BD. Si cette variable est isset, et bien ok. Sinon ta variable = NC
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 78 ![]() |
Merci beaucoup de la réponse mais malheureusement, je touches pas vraiment ma bille en PHP ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
si c'est ton passe temps t'as le temps d’apprendre, surtout que les conditions c'est le plus que basique de la programmation.
10
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Avant l'insertion dans ta base de données, tu vérifies si la date a bien été saisie , ou choisie par l'utilisateur. Dans ce cas, pas de probléme. Et à l'inverse, et si c'est vide :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com