Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Deski
Deski Forum d'entraide Deski (client lourd)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/05/2011, 16h26   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [BO V5.1.6] Filtrer en comparant des dates sur plusieurs fournisseurs de données

Bonjour,

J'explique mon problème : j'ai 2 fournisseurs de données. Dans le 1er j'ai une date de prélèvement, et dans le 2ème j'ai une date de dossier.

Je voudrais afficher uniquement les prélèvements dont la date de dossier est supérieure.
J'ai lié mes 2 fournisseurs sur les bonnes dimensions, mais je suis bloqué sur la comparaison. J'ai transformé mes 2 dimensions en indicateur, et à ce moment la comparaison fonctionne, mais impossible de filtrer sur une variable "Indicateur".

J'ai également tenté de transformer mes dimensions en information, mais là c'est impossible de faire des opérations de comparaison dessus. A ce sujet, je trouve cela étonnant que l'on puisse afficher les 2 dates sur une même ligne, mais qu'on ne peut pas les comparer ...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !
ccaye est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/06/2011, 15h31   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Question simple : s'agit-il de la même base ou de deux bases différentes ? Une requête union est elle faisable ?
Vieux 07/06/2011, 15h35   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Désolé de ma réponse tardive mais je n'ai pas reçu de notifications.
Il s'agit de la même base mais il n'était pas possible de tout faire en une seule requête.

Pour m'en sortir, j'ai pu modifier le modèle de la base en créant une vue. A priori, ce que je voulais faire est plus facilement faisable dans une version ultérieure.

Merci de vous être penché sur le problème !
ccaye est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.

Partenaires

Hébergement Web