|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'explique mon problème : j'ai 2 fournisseurs de données. Dans le 1er j'ai une date de prélèvement, et dans le 2ème j'ai une date de dossier. Je voudrais afficher uniquement les prélèvements dont la date de dossier est supérieure. J'ai lié mes 2 fournisseurs sur les bonnes dimensions, mais je suis bloqué sur la comparaison. J'ai transformé mes 2 dimensions en indicateur, et à ce moment la comparaison fonctionne, mais impossible de filtrer sur une variable "Indicateur". J'ai également tenté de transformer mes dimensions en information, mais là c'est impossible de faire des opérations de comparaison dessus. A ce sujet, je trouve cela étonnant que l'on puisse afficher les 2 dates sur une même ligne, mais qu'on ne peut pas les comparer ... Avez-vous une idée ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Question simple : s'agit-il de la même base ou de deux bases différentes ? Une requête union est elle faisable ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 31 ![]() |
Désolé de ma réponse tardive mais je n'ai pas reçu de notifications.
Il s'agit de la même base mais il n'était pas possible de tout faire en une seule requête. Pour m'en sortir, j'ai pu modifier le modèle de la base en créant une vue. A priori, ce que je voulais faire est plus facilement faisable dans une version ultérieure. Merci de vous être penché sur le problème ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com