|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour , j'utilise un widget sfWidgetFormInputFileEditable avec un validator sfValidatorFile , j'aimerais savoir comment faire pour que le nommage de fichier envoyé ne soit pas fait en md5 mais qu'il garde le nom du fichier que j'ai envoyé.
D'après le jobeet , créer une méthode generatePathName (avec path la propriété du fichier qui vise le validator ) dans le model permet d'imposer le nom. Moi j'y arrive pas et meme si dans cette méthode je fais un return 'test' ca ne marche pas ( j'ai bien passé un argument type sfValidatorFile ). Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
GeneratePathName prends un sfValidatedFile comme argument, et pas un sfValidatorFile
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 38 ![]() |
certes ...
Je me suis mal exprimé quoi qu'il arrive ça ne fonctionne pas -_- |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
Je viens de jeter un coup d'oeil dans du vieux code, donc je ne suis pas sûr de mon coup à 100% :p mais j'avais réussi à obtenir un bon résultat avec cette méthode :
Dans ton widget sfWidgetFormInputFileEditable, tu ajoute l'option suivante : Code :
'file_src' => '/uploads/'.$this->getObject()->getFileSrc() et dans la classe de ton modèle ( /lib/model/doctrine/tonModele.class.php ), tu ajoute la méthode suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com