|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet pour l'université dans lequel je dois importer des tables (une dizaine) dans une base Access. Toutes les tables proviennent de bases SQL Anywhere ayant la même structure. Pour ce faire, j'ai créé une source de données ODBC (imposé par l'énoncé) pour pouvoir accéder à mes bases. J'ai créé une fonction me permettant d'importer uniquement la structure des bases : Code :
Code :
Code :
Lorsque j'utilise DoCmd.TransferDatabase, c'est comme si mon lien ODBC pointait vers la même base de données, même après avoir changé les valeurs dans le registre. J'ai lu pas mal d'articles sur plusieurs forum et je pense qu'il faut peut être utiliser un objet Recordset et Connection mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je reste ouvert à d'autres solutions. Merci d'avance pour votre aide. PS : Je travaille sur Access 2007 et Windows Vista |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Les informations de connexions fournies dans la chaîne de connexion ODBC ont priorité sur le contenu de la base de registre. Dans ton code, la base de données (DATABASE=) est toujours issue de la variable NomBase. Je ne vois nulle part une affectation qui changerait le contenu de cette variable. Donc, pour moi, la chaîne de connexion désigne tout le temps la même base de données. Plutôt que d'écrire directement dans la base de registre (pas très pro ) , mets le nom de la base de données en tant que paramètre de ta fonction importerTables. Code :
Code :
importerTables folder.Path & "\blabla.db" |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com