|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous !
Ayant chercher quelques heures sur internet et n'ayant rien trouver pour résoudre mon problème je me tourne vers vous. J'ai réalisé une div pour un cadre en css dans laquelle j'affiche du texte venant d'une base de donnée. J'aimerais que la longueur du cadre varie en fonction du contenu du texte mais cela ne fonctionne pas :s. Je vous expose mes codes : Code :
Code :
Et voilà le résultat : http://46.105.55.21/news.php Merci d'avance pour votre aide =) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 22 ![]() |
Je te remercie je vais essayer, je n'avais pas les bons termes pour ma recherche =)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Salut
déja si je dis pas de bêtise ca n'existe pas ensuite pour ce que tu veux, soit tu mets le height de ta div en auto soit tu créer un cadre sous paint(.net) tu le sépare en trois (cadre haut, cadre milieu et cadre bas) tu enregistre séparément chaque partie d'images et tu créer 4 div divcadre divcadrehaut (background -> no-repeat) divcadremilieu (background -> repeat-y) divcadrebas (background -> no-repeat) tout simplement bonne chance |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com