|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : novembre 1999 Messages : 730 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : TeamViewer Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez. TeamViewer combine tous les cas d'utilisation en une solution rentable :
Cet outil ne nécessite pas nécessairement une installation. Par contre, il est préférable que les deux ordinateurs qui vont être reliés possèdent la même version de TeamViewer. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
11
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Canan Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 13 ![]() |
C'est ce que je cherchais, je te remercie de l'avoir posté.
J'utilise également cet outil sous Windows, car même si il en existe d'autre, il reste tout de même très pratique et s'intègre bien a environnement sous Windows. Par contre, tu as bien raison, il est préférable que les deux ordinateurs possèdent la même version de TeamViewer.
11
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Simon LevesqueConsultant informatique Inscription : février 2009 Messages : 97 ![]() |
Ce que j'aime bien de ce logiciel, c'est qu'il est aussi sur iPad alors je peux aider ma mère même sur la route. De plus, toujours gratuit
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com