|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 133 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai écrit une requête avec "Select Distinct .... " Je ne peux pas modifier les résultats. J'ai mis le type de recordset sur "Mise à jour globale" et les données ne sont pas protégées. J'ai écrit la même requête mais avec "Select ... " uniquement. Pas de réponse! Par avance merci pour votre aide Pour vérifier mon code j'ai créé une copie du formulaire avec une requête ... J'obtiens les mêmes résultats... C'est donc dans la conception que se trouve l'énigme... J’obtiens des réponses avec une requête valeur distincte... mais je n'ai pas de résultat pas avec toutes les valeurs! Qu’est-ce que je peux en déduire?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 466 ![]() |
Peux-tu poster ta requête ?
Généralement le résultat d'une requête n'est pas modifiable quand tu as une jointure un à plusieurs entre deux tables. Une requête sélect distinct est modifiable si et seulement si tu as une relation 1 à 1 entre tes tables. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Code :
En fait ma query correspond à toutes les demandes de cotations qui n'ont pas encore été faites... Je souhaiterais donc ajouter un bouton « option » (inclus dans la base) permettant à l'utilisateur de choisir les cotations devant être envoyées automatiquement par email... J'ai une relation un-à-plusieurs… Dans la 2eme base je stocke les adresses d'images dont la 1ere est toujours la photo principale ... Mais peut-être y aurait-il une autre piste à creuser ? Par avance merci pour votre aide… |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'ai repris la création du fichier de zéro en mettant dès le départ le recordset dynamique ...
Et cela fonctionne … je peux aller cocher (sélectionner) et je peux rajouter la date d’envoi … Le problème est que je ne m’explique pas le pourquoi du comment … Merci pour votre intervention … et à la prochaine puisque j’ai repris gout à Access + SQL
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com