|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Pierre Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour j'ai un léger soucis lorsque j'essaie de faire un contrôle avant d'insérer une donnée dans ma base de donnée mysql . j'ai une erreur qui s'affiche(x3 avec ma boucle):
Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, string given in C:\wamp\www\mysql.php on line 84 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Tu dois lancer la requête avec mysql_query et c'est le résultat que tu dois utiliser avec mysql_result. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci j'avais une erreur dans le copier coller du code j'avais oublier mysql_query mais l'erreur reste la meme toujours un probleme au niveau de mysq_lresult ligne 85 maintenan avec l'ajout de mysql_query
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Citation:
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci de répondre aussi rapidement j'ai testé se que vous m'avez dit et voila une nouvelle erreur :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in C:\wamp\www\mysql.php on line 85 Commençant avec mysql je ne voit pas trop d'où vient l'erreur. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Parce que la requête ne retourne pas un enregistrement.
Si le champ matricule n'est pas un entier, tu dois la valeur a testé dans deux single quote. N'utilise pas mysqul_result mais mysql_num_rows Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier