|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il est possible, au travers d'un script, de modifier dynamiquement les valeurs d'une invite de commande avant l'exécution. Le besoin final étant de lancer le rapport avec l'une de invite valant toujours date du jour + 20 jours je parviens à le faire avec ce script. Code :
merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
Bon, je tente une réponse, vous ne m'en voudrez pas, ça me démange et les propositions ne se bousculent pas, je me faufile donc.... Si il s'agit de changer les paramètres d'un rapport lancé via le scheduler, sauf erreur de ma part, il n'y a qu'en passant par le SDK. En revanche, puisque le paramètre semble être "fixe", sysdate + 20, il y a une piste que je tenterais (en fonction de ce qui est possible dans le cadre des besoins de l'utilisation du rapport): . On enregistre une valeur par défaut pour le paramètre du prompt (ou bien, on l'enregistre lors du paramétrage du scheduler) qui sert de "flag" (du style "-1" ou autre) et qui ne représente aucun des choix possible des utilisateurs, on fait un filtre conditionnel pour la ou les requêtes concernées, du style si ?Param? = "-1" alors [mon_champs] = sysdate+20 sinon [mon_champs] = ?Param?. A voir donc... @+
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com