|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour tout le monde,
en fait je suis entrain de réaliser un site e-commerce php/mysql mais je me suis bloqué au niveau d'affichage des produits les plus cliquer par les visiteurs de site,sachant que j'ai ajouté un attribut 'click' à la table 'produit' est ce quelqu'un a une idée comment procéder et merci d'avance pour votre aide j'attends vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais simplement incrémenter le compteur de clique à chaque visualisation de la fiche du produit, où lors de l'ajout au panier selon ce que tu souhaites. Ensuite il te suffira de faire une requête SQL qui sélectionne les N premiers produits rangés par ordre décroissant de clic afin de récupérer les produits les plus cliqués. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mercii pour ta reponse,mais est ce que tu peux m'eclarcir l'idée d'incrementer le compteur car je suis encore debutante,Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Si click est un entier et à la création du produit, click est initialisé à 0, alors tu as juste à ajouter 1 à la valeur de click.
Pour incrémenter le click : Code :
Code :
|
||||
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci beaucoup,je vais tester ça
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
En fait j'ai testé les requêtes que vous m'avez dit mais j'obtiens seulement une incrémentation au niveau de l'attribut 'click' dans base de données c'est à dire même si je refais un autre click sur le même produit,il s’incrémente pas au niveau de base de données,est ce quelqu'un a une idée comment résoudre ça, merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, à chaque fois que la requête Code :