|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Emmanuel Bourgerie Inscription : mai 2009 Messages : 277 ![]() |
Salux !
J'ai une appli web qui contient quelques tableaux (jusqu'ici rien d'original) qui fonctionne parfaitement via des liens, j'aimerais saupoudrer le tout de jQuery pour rendre la navigation plus dynamique, notamment charger les contenus de tableaux dynamiquement (pagination, recherche...), bien sûr si et seulement si le navigateur supporte JS. Seul problème, le chargement ne modifie pas l'URL, donc un clic, un retour, et on perd la page/recherche. C'est pourtant possible apparemment, vu Github : https://github.com/manudwarf/dbmaster (essayez de naviguer dans les dossiers). En deux mots, j'aimerais pouvoir en Javascript manipuler l'URL sans lancer de chargement pour changer ce que je veux en AJAX. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 013 ![]() |
tu ne peux a priori modifier que le hash de l'url ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Emmanuel Bourgerie Inscription : mai 2009 Messages : 277 ![]() |
Le hash, c'est bien après le # ? J'ai vu une extension jQuery là dessus.
Ce que je ne comprends pas, c'est que GitHub le fait
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 013 ![]() |
Techniquement il n'est pas possible de modifier l'adresse dans l'url en dehors du hash (après le #).
Dans l'exemple que tu montre il y a forcément un rechargement de page.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com