|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() azer mery Inscription : avril 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de faire un contrôle sur un champs en temps réel, ce champs est lié à une datepicker, lorsque je clique sur un petit bouton le champs se rempli par la date sélectionnée, le contrôle consiste à tester si la date sélectionnée appartient à un intervalle valide, le problème c'est que je dois faire le contrôle "pas lors du clique" mais tant que la page est en cours (une chose comme document.ready en jquery) mais je cherche une ligne purement JavaScript classique merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 013 ![]() |
sur le onload du body ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour ta réponse rapide,
mais onload s’exécute au chargement de la page, les champs sont encore vides, ce que je veux c'est comme dire (tant que le document est lu ou est ouvert) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 013 ![]() |
le ready en jquery s'execute juste après que la page soit chargée ...
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
Citation:
il y a un espoir? |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
ben soit onchange ou onblur sur tes champs
soit une verif sur le onsubmit soit une verification permanente dasn un setInterval (mais pas ergonomique ...)
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Pose ta fonction de vérification sur "onchange"
00