|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Pour un projet, j'ai créer une application web qui récupère les informations de commutateurs (switch) et je les interprète dans mon interface. Je reçois donc un pavé de texte, que je peaufine avec les regex. Voici mon texte reçu par le commutateur : Citation:
Code :
Citation:
Je ne sais pas d'ou cela peut venir car lorsque je test le pavé de texte directement dans une variable cela fonctionne. Par contre, lorsque je test en direct avec un commutateur, j'ai des mots en plus "-- More --" que je supprime, et j'obtiens ensuite que les 21 ports. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très reconnaissant ! Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
il envoie pas de saut de lignes ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci de ta réponse stealth35
J'ai réalisé un nl2br en php sur le texte reçu avant et après traitrement. Avant traitement le texte brut avec nl2br : ![]() Après traitement le texte avec nl2br : ![]() Je traite donc le texte en supprimant les "-- More --", si tu vois une explication ? Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Voici comment je traite mon texte reçu :
Code :
Sur la deuxième ligne, je supprime les --More--. Et enfin sur la troisième ligne, je supprime les caractères spéciaux autour du --More--. Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
J'ai cherché et effectué plusieurs tests avec la regex, et désormais j'arrive à avoir soit les 21 ports, soit les 5 autres ports.
Avec cette regex, j'obtiens les 21 premiers ports : Code :
Code :
Sais-tu si c'est possible de coupler ces deux regex pour n'en faire qu'une seule, et obtenir tous les ports ? Merci de ton aide |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com