|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bpnjour à tous,
Problème surprenant. J'ai fait une mise à jour de Windows Seven et après le redémarrage, il bloque juste avant de choisir un compte. J'ai ma fenetre bleu avec deux carré en haut à gauche, un pour la langue, et l'autre pour le clavier, et en bas à droite, il y a d'écris "Windows/ Professional". Et à partir de là, il n'y a plus rien qui se passe, a part que j'arrive bouger la souris. J'ai Windows Seven 64Bit sur un DELL Precision T1500 Seriez-vous me dire que faire?
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Sauriez-vous comment redémarré sur la dernière configuration connue?
J'aiessyé de redémarré le PC en maintenant la touche F8 enfoncée, mais il n'y a absolument rien qui se passe sauf de me retoruvé sur fond d'écran bleu comme indiqué ci-dessus, sans etre capable de choisir un compte etc. http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...-Configuration Ci dessus, je n'arrive pas jusqu'à "Options de démarrage avancées" Milles mercis
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci pour ta réponse...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
j'ai toujours un peu de mal avec ça !! Mais ne vaut-il pas mieux tapoter sur F8 pour etre sure de rentrer dans le menu plutot que d'appuyer en permanence ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Hélas, non, j'ai essayé deux fois en tappotant
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Ok ne me demander pas le comment ou le pourquoi.
J'ai lu de tavers, sur un auzre post, qu'il fallait appuyer sur F12, choisir le disque de démarrage et ré-appuyer sur F8. Aussi, je suis allé dans le bios et je me suis assuré que l'ordinateur pouais booter que sur le disque dur et le CD/DVD, RIEN D'AUTRE. J'avais cette option. Depuis j'ai réussi à démmarré sur le dernire configuration connnue, et rependre la main sur l'ordinateur. Voilà, ca peu peut etre aider certain. Voilà, peut être que ca peut aider certain. Toute bonne journée
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com