|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'envisage la création d'un site Web avec possibilité pour les visiteurs de déposer, de consulter des vidéos d'une durée maxi de 5 min. Ils pourraient créer un compte, laisser des commentaires sur les vidéos... Quel est le meilleur CMS pour un site de ce genre et le CMS est-il trop limité pour ? Quelles sont les technologies les plus appropriées ? Quel type d'hébergement est nécessaire pour ce site ?? J'envisage d'utiliser Word Press mais je ne sais pas si c est ce qu'il y a de mieux. Merci pour vos conseils et bonne journée Abfeeling |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux créer une sorte de mini youtube ? Dans ce cas, peut-être que ceci pourra t'intéresser: http://designerfied.com/753/10-multi...be-clones.html Par contre tout est en anglais ![]() Mais en faisant une recherche directement sur le nom du script tu pourras sans aucun doute trouver des informations dans la langue de Molière. A bientôt, Alexis
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Je vous emmène en voyage sur la Route 66 ou sur mon mon site pro (qui est en pleine restructuration car il est toupouri) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com