|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
sous firefox ou IE toutes versions, mes requêtes ajax ne s'exécutent plus au bout de 3 envois ?? Ce n'est pas un problème aléatoire, c'est systématique. Si vous avez une idée... Merci Le code pour l'ajax : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Bon, pour ton problème, ce qui m'intrigue, c'est qu'avec tu arrives à faire 3 appels Ajax
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Citation:
oui pour mes appels Ajax, je fais ma requête d'insertion et si retour = 1 je recharge. qu'est-ce qui t'intrigue ? [EDIT] Voici ce que ramène l'alerte au 4ème appels Ajax : Code :
[EDIT] Honte à moi, je viens de comprendre pourquoi au 4ème appel Ajax j'avais une erreur : Jquery ni l'Ajax ne sont en cause : A chaque rechargement de page, j'incrémentais la value d'un select censé représenter des minutes avec des "00", cette value est prévue pour un champs datetime, qui bien sur ne comprend pas quand les minutes sont égalent à "00000...etc" |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com