|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur cette page http://php.developpez.com/faq/langag..._forcedownload le moyen de télécharger un fichier directement. Le hic que je rencontre et que quand j'affiche la page contenant ce script, d'abord elle ne s'affiche pas et ensuite, j'ai directement de téléchargement direct : ![]() Comme d'habitude, j'ai un lien pour le téléchargement "<a href="...">, donc que je vais supprimer, n'y a-t-il pas moyen de faire afficher la page contenant le script Php tout en affichant la possibilité de téléchargement ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait nous montrer le code que tu as mis en place pour que nous puissions t'aider.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Citation:
Voici le code en question : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
ba c'est normal comme fonctionnement. ta page fait un readfile + exit. donc page blanche et lancement du téléchargement. si tu souhaite un autre comportement soit tu effectue une redirection avec le readfile soit tu affiche des trucs mais à toi de dire ce que tu veux faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com