|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
où peut-on télécharger les Office Web Components (ou Composants Web) pour Office 2010 ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Prend la version 11 : http://www.microsoft.com/downloads/f...5-E0FD290D4B76 Normalement c'est la dernière, et il me semble qu'il n'y en aura pas d'autres. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 124 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com