|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour le forum,
Je suis nouveau et j'ai un petit problème sous powerpoint, Supposons que j'ai 5 diapositives dans ma présentation, j'aimerai insérer un numéro dans une zone de texte de la diapositive de la page 4 qui soit égal au numéro d'une diapositive (disons 2). Si cette diapositive est déplacée (disons au numéro 1) alors le numéro affiché devient 1, etc... C'est surtout un problème d'affichage, donc je ne suis pas sur que l'hypertexte soit adaptée En espérant avoir été assez clair, Un grand merci par avance!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Robert LabrousseDéveloppeur décisionnel Inscription : février 2009 Messages : 79 ![]() |
Ce que tu veux faire, c'est tout simplement numéroter tes pages ?
Si c'est cela c'est tout simple : Insertion -> Numéro de diapositive Ou bien si c'est pas ce que tu veux faire, ce n'est pas clair pour moi. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour tfc!
Merci pour ta réponse, je vais essayer de préciser ma question... 1. J'aimerai "marquer" une zone de texte (que j'appelle "def" et qui correspondrait à une définition) 2. J'aimerai renvoyer le numéro de slide de "def" dans une zone de texte (que j'appelle "texte") située sur une autre slide 3. Bien sur, si "texte" ou "def" change de slides, alors le numéro renvoyé s'actualise J'espère que c'est plus clair Merci pour votre aide, n'importe quel coup de main est la bienvenue!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Personnellement je ne pense pas que le point 3 soit possible. La seule idée que je pourrais avoir, ce serait de faire la modification à l'aide d'une macro et non manuellement, et cette macro referait tous les liens. Voilà la seule idée que je peux avoir pour l'instant. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour la rapidité de ta réponse!
Ca me convient parfaitement, il reste à savoir quel événement déclenche la macro non? (dsl je débute...) Encore un grand merci en attendant le code magique |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com