|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
Salut tt le monde , je suis entrain de mettre en place mon projet de fin d’études ,j'ai choisie comme sujet la mise en place d'une plate forme E-learning a l'aide de l'open source,j'ai choisi comme environnement de travaille une machine image de centos5.3 (installation mode serveur( c a d mode terminal ou il n'y a pas des fenêtres graphique,juste console noire)),qui tourne sous vmware workstation .
configuration serveur est comme suit:
j'ai essayer de changer l'adresse du VMnet1 a partir de mon image est de lui donner une autre adresse "192.168.1.10" a fin de ranger tout dans le meme reseau mais j'arrive pas Voila . S'il vous plait aidez moi je me suis bloqué ici. merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Le firewall XP est désactivé pour faire ces tests de ping ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour votre reponse .
Oui bien sur le parfeu est desactiver plus que sa j'ai desactiver aussi l'antivirus mais tjr le meme probleme merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
S'il vous plait aidez moi je me suis bloqué ici , j'ai cherché par tous mais sans aucune résultat ,de tout façon je suis encore a l’écoute si vous avez des solution merci .
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
dans ta configuration VMWare, comment est connecté ta carte? (NAT, pont, ... ) |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com