|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 311 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai fait 3 requêtes calculant le chiffre d'affaire par mois / année et trimestre. Je voudrais que pour la requête du CA par mois celle-ci montre la liste des 12 mois au complet même si certains mois n'ont aucune donnée de CA rentrées dans la base et donc puisse indiquer "0€" pour un mois sans CA. J'ai utilisé une formule dans la requête : Code :
Expr1: Majuscule(Année([Acomptes Requête].[DateDoc])*12+PartDate('m';[Acomptes Requête].[DateDoc])-1) Il faudrait donc que la liste de tous les mois soit affichée en spécifiant un "0" si il n'y a pas eu de chiffre d'affaire dans un mois donné. Quelqu'un saurait il quel procesus en VBA appliquer pour générer les mois à compléter ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
une piste toute dediee a ce sujet, qui a fait l'objet d'un defi sur DVP : http://www.developpez.net/forums/d70...registrements/
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 311 ![]() |
Merci, je regarde ça ...
|
|