|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je viens vous adresser un petit message, parce que là, je sèche. En fait, j'aimerais faire un contrôle, qui, sur clic de la souris suit cette souris, et si l'utilisateur reclique dessus, le controle arrête de suivre la souris (équivalent plus complexe : le contrôle suit la souris si elle est down, et arrête de la suivre quand elle est up), le tout sur un formulaire. Voilà où j'en suis : Code :
Mais il est impossible d'arrêter cette boucle malgré tous mes efforts... J'ai beau cliquer sur le contrôle pour passer son tag à 0, ca ne marche pas, je pense que l'action n'est pas prise en compte car windows est resté sur ma boucle infinie... Que faire? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 86 ![]() |
J'ai réussi à écrire le code faisant exactement ce que je voulais. Je l'inscris ici pour ceux qui en ont besoin (je pense d'ailleurs qu'un tuto sur ce sujet pourrait être intéressant).
La fonction suivre_souris permet à l'utilisateur, en cliquant sur un contrôle (et en maintenant le clic), de déplacer son contrôle sur le formulaire. Enjoy! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com