Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/05/2011, 17h58   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à arnaud_verlaine Envoyer un message via Skype™ à arnaud_verlaine
Par défaut Configuration anti-spam de Exchange

Bonjour à tous

Depuis que je n'utilise plus le POP de mon FAI, mais un MX vers mon Exchange 2007 directement, j'ai un max de spams !

Beaucoup sont envoyés sur nimportequoi@mondomaine.com et sont envoyés à partir de moimeme@mondomaine.com

J'aimerais donc activer le filtre antispam de Exchange 2007

Mais je ne sais pas trop bien quoi activer ni quoi mettre dans les propriétés.

Auriez-vous un petit tuto là dessus ?

Je ne comprend pas comment quand un mail est envoyé vers test1241545@mondomaine.com, cela arrive dans une boite mail de mon organisation. Je ne veux plus non plus que John reçoive des mails de la part de john@mondomaine.com, 75% du SPAM serait déjà supprimé !

Je ne veux pas passer par une solution payante, nous sommes 3 sur ce serveur et en paramétrant bien le filtre intégré à Exchange 2007, je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir !

Merci d'avance pour vos infos !
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

Partenaires

Hébergement Web