|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 14 ![]() |
Pourriez-vous me dire comment je peux passer d'une cellule à la suivante ou à celle du dessous ou du dessus sans être obligée de cliquer avec ma souris dans la nouvelle cellule. Pourquoi les flèches de direction du pavé numérique ne sont-elles pas utilisables pour se déplacer d'une cellule à l'autre et ce dans n'importe quel sens ? Je suis allée dans le tutoriel Excel mais je n'ai rien trouvé concernant le déplacement d'une cellule à une autre. Merci par avance de bien vouloir m'éclairer. claudia |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Pour utiliser les flèches du pavé numérique pour les déplacements il faut et il suffit d' appuyer sur NumLock avant.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci rjamin pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas. J'ai appuyé sur Verr. Num avant d'utiliser les flèches mais sa déplace la feuille du classeur mais je n'arrive pas sur la cellule suivante.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai vérifié si le prob. n'était pas dans le clavier mais, non, le prob. n'est pas dans le matériel mais bien dans l'utilisation du logiciel. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Après une seconde vérification de mon clavier, j'avais une des 4 touches des flèches de direction qui n'était pas au même niveau que les 3 autres. Elle n'était pas remontée complètement. Ce qui empêchait son bon fonctionnement.
J'ai tout nettoyé et maintenant toutes mes touches sont opérationnelles. Je confirme qu'il n'est nul besoin de toucher a la touche de verrouillage numérique pour se déplacer. Merci rjamin pour avoir essayé de m'aider. Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com