|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour j'ai un petit problème et j’espère trouver ma réponse ici alors voici ce que je voudrait faire :
Je voudrai avoir avoir des cases a cocher devant chaque ligne de mon tableau et voici comment mon tableau a été créer Code :
Merci de vos réponse d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Je vois pas trop où est ton problème, tu sais pas comment on fait des checkbox?
Il te suffit peut être de rajouter une colonne à ta table, et dans chaque case créée, tu mets des input de type checkbox, avec l'attribut "value" que tu veux. Oublie pas de créer un formulaire qui englobe tout ton tableau, ensuite, je ne sais pas ce que tu peux en faire Voilà ce à quoi pourrait ressembler ton tableau après traitement: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
+1 Climoo Utilise un tableau pour le name du checkbox et tu peux récupérer les checkbox cochés avec un boucle foreach. Code html :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait ce que je voudrais faire c'est garder mon tableau avec les donnée venant de ma Bdd et ajouter des cases a cocher a coter pour pouvoir ensuite envoyer les produit cocher sur ma table Commande .
Vous vous m'avez montrer comment faire un tableau en html avec des cases a cocher a coter. Je sais pas si vous m'avez compris ou non.Merci encore de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Tu n'as qu'à suivre les deux conseilles précédents.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Comment faire pour créer une nouvelle colonne a mon tableau en y mettant les cases a cocher. Parce que la je vois vraiment pas comment faire. Le tableau est créer grâce a ma Bdd.
Désolé du dérangement je suis vraiment nul en php. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Un peu comme ça:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Encore une question :
Code :
Parce que quand je met nump dans Code :
echo "<td><input type='checkbox' name='nom_check[]' value='".$ligne["nump"]."' /></td>"; -nump -nomp -sexep Bas j'ai la ChekBox dasn Nump j'ai le nump dasn nomp et j'ai sexep a coté sans entete |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Tu n'as qu'à ajouter une entête vide pour le checkbox ou un entête avec un checkbox que lorsqu'on click dessus, ça coche ou décoche tous les checkbox.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Vraiment merci
![]() ![]() Vous venez de me sauver Sinon encore une question Code :
echo "<td><input type='checkbox' name='nom_check[]' value='".$ligne["Numero"]."' /></td>"; |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
|
|
00