|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Florent Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
J'utilise actuellement Word 2010 et, dans le document que je suis en train d'éditer, mes pages contiennent des pieds-de-page. Cependant, j'aimerais que toutes ces pages n'en contiennent pas. En effet, je voudrais que les pages de titres de chapitres soient exemptes de pieds-de-page. Seulement, je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour cet article.
Cependant, lorsque je suis en édition du pied de page que je souhaite supprimer, l'option "Lier au précédent" est grisée. Alors que sur d'autres pages, ce n'est pas le cas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
C'est que tu te trouves sur la première section du document qui n'est pas précédée par une section.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'accord ! J'ai compris !
Mais, autre chose, y a-t-il la possibilité d'utiliser plusieurs styles de pieds de page ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Oui, autant de pieds de pages que tu as de sections.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com