|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur qualité méthodes Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite organiser une gestion des stock via access. Je suis parvenu à trouver beaucoup de solutions sur quelques petits soucis mais là je sèche! Je souhaite incrémenter mon stock de pièces magasin à chaque entrée ou sortie. J'ai plusieurs tables: -table technicien -table liste pièces -table historique des entrées et des sorties Pour le moment j'ai 2 solutions, soit la requète prend en compte toutes les entrées à chaque mise à jour: c'est à dire que si j'ai un stock à 12 et que je rentre 2 pièces il m'affiche un stock de 26 au lieu de 14. j'ai utilisé [QT STock]=[Qt Stock]+[entrée]-[sortie] ![]() Soit la requète prend en compte la dernière ligne uniquement sans reprendre le stock précédent: [Qt Stock]=[entrée]-[sortie] Ce que je souhaite c'est que toutes les entrées et toutes les sorties soient prises en compte. J'ai réussi à spécifier pour un code barre unique. Pouvez vous m'aider???? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
A partir de la table historique, il faut faire la somme des entrée - la somme des sorties: Code sql :
A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com