|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
Je crée une popup en utilisant tooltip de jQuery. On m'a demandé d'intégrer ca dans cette page et voyez le résultat. Lorsque je passe sur le ptit point d'interrogation bleu. La popup se décale. http://www.tccformation.com/p-themestest2.html Lorsque je regarde avec Firebug je remarque qu'il a un css qui vient s'ajouter directement dans le html alors qu'a la base il n'y est pas : Code :
Quelqu'un à-t-il déjà été confronté au même problème ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
C'est normal que ça s'ajoute, le tooltip en lui-même a besoin de styles CSS supplémentaires.
La classe est là pour repérer la balise concernée plus fournit quelques styles standards. Puis ça rajoute l'attribut style à ta balise pour les spécificités de chacune indépendamment des autres. Bon pour autant, elle est où ta tooltip? J'ai vu une lightbox au démarrage que je considère être une mauvaise pratique du web mais pas de tooltip par la suite.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com