|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Simohamed IDRISSIÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
salut,
actuellement je travaille sur un job où je dois réaliser une opération qui fait la différence entre deux dates sur deux tables différentes, pour cela j'utilise la routine suivante: Code :
chui bloqué à ce niveau et j'arrive pas à trouver la source du problème * Merci * |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Tu peux utiliser les fonctions
TalendDate.diffDate(myDate,myDate2,"MM") ou TalendDate.diffDate(myDate,myDate) directement dans ton TMap. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas d'erreur sur la routine !!! voila, moi je l'utilise souvent dans mes traitements avec aucun problème !!! As-tu bien fais l'appel vers cette routine et que tu as des dates en entrés ??? Voici un exemple d'utilisation dans un tJava : Code :
System.out.println(routines.YsanceRoutines.diffJours(routines.TalendDate.parseDate("yyyy-MM-dd HH:mm:ss","2000-01-01 00:00:00"),TalendDate.getCurrentDate() )); Bon courage
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com