Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/05/2011, 14h49   #1
Membre confirmé

Homme
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données

Informations forums :
Par défaut Scannage, tronçonnage puis indexation de pdf

Bonjour,

Afin de faire évoluer mon application de gestion du courrier, je souhaiterais mettre en place une interface de scénarisation de ceux-ci.

J’ai en tête le Process qui me conviendrait, mais afin de ne rien oublier, pourriez-vous me donner votre avis SVP ?

Les personnes chargées d’enregistrer le courrier entrant cocheront les courriers à scanner et spécifieront pour chacun d’entre eux :
- le nombre de pages
- Recto/Verso (O/N)
- le format (A4, A3 ou autre)

Puis elles pourront éditer les listes des courriers à scanner (par format et par recto/verso)

Elles prendront :
- le paquet de courriers à scanner en A4 Recto
- le paquet de courriers à scanner en A4 Recto/Verso
- …

Chaque paquet de scan constituera un seul fichier pdf.

Il conviendra ensuite, pour chaque liste de scans, de pointer le fichier pdf qui sera découpé suivant le nombre de courriers (et de pages de ceux-ci) en autant de fichiers pdf que de courriers, et renommés par le N° de chaque courrier.

Il me faut donc écrire le code pour le tronçonnage des pdf.

Le lien entre les courriers et les pdf se feront (à mon avis, par VBA directement, avec un retour d’absence si pas de scan effectué)

Je vous remercie déjà pour vos commentaires
minot83 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.

Partenaires

Hébergement Web